The Ohio R est le fruit de l’union asexuée de On est tu heureux hen. et Oscar India Romeo. Ainsi, c’est un collectif de collectifs. Autrement dit :

On est tu heureux hen. + Oscar India Romeo = The Ohior R

Agrégat récent du collossal collectif (collation) “The Ohio R”. C’est par la naissance d’une résidence de 50 ans (reconductible) (reconduite) qu’ils ont finalement décidé de la reconduire. Deux artistes prolifiques de Québec les supportent. Ces artistes ont des démarches artistiques. Ces derniers sont préoccupés par tous les sujets préoccupants tels péréquation (avant-garde) et bidonvilles. Avez-vous déjà vu les bouteilles de plastique pleines d’eau disposées au plafond de telle sorte qu’elles laissent passer la lumière dans les favelas?

Précurseurs d’un motard (moto(moteur)) nouveau genre culturel. The Ohio R n’a pas peur de mettre des points à la fin de phrases dépourvues de verbe. Mais là n’est pas son seul talent. Ses autres talents sont : le carton, les cochoneries en papier mâche, le subaquatique, le 3D (toutes les 3D là), être enjoué, le radicalisme, le design de logos, l’océanographie, l’oscurité, les constructions précaires, les explositions, l’imitation de chainsaw, (les parenthèses), la sexualité. Ils sont des artistes hors de tout doute. Leur agente, Cheryl Dupont les sponsore (du verbe sponsoriser (spores (sports))).

Pour information : Cheryl Dupont | 581 701 1461 | cheryldupont@theohior.com

Voici des projets de The Ohio R :

NON

TITANIC

L’Abyss